EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

DataCandy clôture le T3 avec une croissance globale de 164 %




MONTRÉAL--(BUSINESS WIRE)--DataCandy a couronné l’été 2017 avec l’adoption par 59 nouveaux commerçants de sa plateforme de cartes cadeaux et de fidélisation. L’entreprise a ajouté à ses clients les restaurants indépendants L'Gros Luxe, 3 Amigos et Crave It et a clôturé le troisième trimestre avec une croissance de 164 % sur douze mois. La capacité de DataCandy d’offrir aux commerçants de toutes tailles une solution clé en main de rétention de la clientèle efficace et abordable a non seulement retenu l’attention des analystes de l’industrie, mais a aussi permis à DataCandy de se démarquer et d’obtenir du succès auprès des détaillants, restaurants et sociétés pétrolières en Amérique du Nord.


L’offre de produits diversifiée de DataCandy pour soutenir les propriétaires exploitants indépendants a été reconnue par Forrester Research, inc. dans un rapport du 14 août 2017 intitulé Vendor Landscape: Customer Loyalty Solutions (Solutions de fidélisation des clients). Ce rapport a cité DataCandy parmi les « solutions intégrales répondant à l’éventail le plus large de besoins spécifiques en fidélisation. » De plus, le rapport a mis en valeur DataCandy pour sa capacité de fournir un ensemble complet d’outils, de partenaires et de services pour soutenir les besoins des petites et moyennes entreprises en matière de marketing et de programmes de fidélité.

De plus, DataCandy a dévoilé au T3 Textez et gagnez une nouveauté incluse dans son logiciel de juillet 2017. Cette fonctionnalité du programme de fidélisation combine la ludification et l’engagement mobile pour envoyer un jeu « grattez et gagnez » interactif par texto. DataCandy a modernisé le jeu classique pour aider les commerçants à susciter et obtenir l’engagement des membres de leur programme de fidélité de façon plus efficace qu’auparavant à partir de leur appareil mobile.

« Le T3 fut un autre trimestre de forte croissance pour DataCandy » a indiqué Lorne Schwartz, directeur général de DataCandy. « Nous sommes demeurés fidèles à notre philosophie “Le mobile d’abord” avec le lancement réussi de Textez et gagnez, nous nous rapprochons de notre objectif de desservir 10 000 emplacements et nous avons été reconnus par l’industrie pour notre offre de services diversifiée. Nos projets en cours nous placent dans une position avantageuse pour clôturer l’année avec un trimestre record. »

À propos de DataCandy
DataCandy est un chef de file nord-américain, spécialisé dans les programmes de fidélisation et de cartes-cadeaux pour les détaillants et restaurants de toutes tailles. La plateforme de DataCandy est utilisée dans plus de 8 500 emplacements à travers le Canada et les États-Unis, incluant la franchise pharmaceutique Familiprix, les restaurants St-Hubert et les 40 bannières du groupe alimentaire de MTY. DataCandy est simple, évolutif, sécuritaire et abordable pour toutes les entreprises. Pour en savoir plus au sujet de nos offres, contactez-nous par courriel à l’adresse getinfo@datacandy.com, et par téléphone au 514 903-DATA ou visitez le site www.datacandy.com


Contacts

DataCandy
Abby Chitester, 412-965-2671
VP Marketing
achitester@datacandy.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201710240052...



Tags : businesswire
Mardi 24 Octobre 2017


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter